Les Toques blanches livrent 120 repas aux soignants de l’hôpital de Perpignan

L’association Les Toques Blanches du Roussillon soutient le personnel soignant de l’hôpital de Perpignan.

Solidaires aux fourneaux. Installés chez les traiteurs de la Patte d’Oie à Perpignan, Nicole et Eric Thibaud, les chefs toqués préparent ensemble des repas complets à destination des infirmiers, aides-soignants, médecins… de l’hôpital perpignanais voisin.

 

« Les premiers 120 repas ont été livrés, ce lundi 30 mars, en début de matinée. Précisons qu’ils sont réalisés dans le plus grand respect des protocoles d’hygiène et sous le contrôle de Didier Longuemare, expert en sécurité alimentaire. D’autres actions similaires ont lieu à Prades », assure l’association gastronomique..

 

Cette action est soutenue par la CCI des Pyrénées-Orientales, avec l’implication de nombreux partenaires de l’association comme : Métro, Galia Grau, Guasch, Cémoi, Lacour, la boulangerie Romuald (Salses), le syndicat de la boulangerie, l’agence Totam et les clubs Rotary des Pyrénées-Orientales.

 

« Dans ces temps difficiles pour leurs entreprises, les chefs de l’association gastronomique roussillonnaise gardent le moral et espèrent pouvoir prolonger cette action dans les jours à venir avec l’aide de nombreux autres partenaires. N’hésitez pas à les contacter. Consommer local c’est aussi soutenir nos producteurs, Soyons solidaires », concluent les Toques Blanches.

SOURCE : L’INDÉPENDANT

Les Toques Blanches Roussillon Occitanie © 2024 • Adgensee - Agence web à Perpignan